Monday, July 16, 2012

Model de robe constantinoise .

Superbe et rare robe neuve pepe jean t.36
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCotonMarque: nPEPE JEANnVraiment magnifique cette robe Pepe Jean !Elle est coloré trèéère et sans doute trèagréable à porter ééTaille 36Elle est neuve avec étiquette je ai offerte à ma fille mais elle ne la mettra pas est pourquoi je la vends acheté120 euros mise à prix 40 euros... Une affaire !Regardez mes autres ventes ! Envoi rapide et soigné èéception de votre èglementEn cas achats groupé les frais envoi seront calculéau plus justeSi vous choisissez envoi au tarif lettre je écline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de la posteProfil veuillez me contacter avant enchérir

0 comments:

Post a Comment

Popular