Wednesday, May 30, 2012

Superbe robe soie les petites. *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSuperbe robe longue pure soie LES PETITES.Taille 38Mise une fois pour un mariage.Magnifique soie vert émeraude soulignéune bande plus claire sur le devant.Trèlongue et fluide elle éblouira en soiré.Une merveille de douceur.Bretelles églables zip invisible sur le ôé.ai écousu étiquette du écolleté elle grattait mais étiquette de composition mentione bien la marque voir photos.Mesures36cm sous la poitrineLongueur 133cmProfitez-en je vide mon dressing avant éé !!!ésitez pas à me demander des photos ou des infos supplémentaires.Bones enchères !Envoi en colissimo suivi.Je ne suis pas responsable des pertes et retards de la Poste.---Allez voir mes autres anonces je vide mon dressing ! Que des marques. Isabel Marant Prairies de Paris Stella Forest Iro Bash Diane von F

0 comments:

Post a Comment

Popular