Thursday, August 9, 2012

Blouson moto biaggi taille 44 ou 52 dainese tbe !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n44nStyle: nMotardnMarque: nDAINESEnBLOUSON DAINESE BIAGGI TAILLE 44 OU 52 ITALIENnblouson MOTO avec doublure amovible et manches amovibles poches zippées devant et une à intérieur couleur orange fluo et noirnlogo Dainese éfléchissant au dos et logo Dainese sur le bras soufflet ération sous les bras.ntrèbon état quasi neuf nSi vous avez des questions ou si vous voulez autres photos ésitez pas donez moi juste votre adresse mail pour que je vous les envoie.nATTENTION. JE SUIS EN VACANCES DU 27 AU JUIN INCLUS. JE POURRAIS REPONDRE VOS QUESTIONS MAIS PAS ENVOYER LE COLIS AVANT MON RETOUR.MERCI DE LIRE CE QUI SUIT AVANT ENCHERIR :Votre paiement est attendu sous jours aprèla fin de la vente passé ce élai une plainte auprèebay sera éposé et objet remis en vente s

0 comments:

Post a Comment

Popular